Président

Il est responsable de l’administration des affaires de la compagnie. Il préside les réunions du conseil et les assemblées des actionnaires. Il assume  également pour le moment le mandat du trésorier.

Vice-président

En l’absence du président ou s’il ne peut agir, il est responsable de l’administration des affaires de la compagnie. Il pourrait également présider les réunions du conseil et les assemblées des actionnaires.  Il assume  également le mandat de responsable des relations de travail.

Secrétaire

Il a pour mandat d’assurer le secrétariat corporatif: avis de convocation, procès-verbaux, communications, archives, actionnariat, etc.

Trésorier (assumé par le président)

Il a pour mandat la préparation et le suivi du budget annuel; il voit au contrôle des dépenses et s’assure que le plan de remboursement est suivi à la lettre.

Directeur Développement des affaires, marketing et communications

Il a pour mandat le développement, la gestion et la mise à jour des différents outils de promotion des activités du Club, tels que Facebook, le site web et le bulletin de nouvelles. Il coordonne la publicité des différents tournois des membres. Il rédige et communique les nouvelles aux médias de la région. Il appuie les efforts en vue de faire croître les revenus du Club.

Directeur Terrain et bâtiments

En collaboration avec le surintendant et les membres du comité de terrain, il a comme mandat l’inventaire des travaux à effectuer au cours de chaque saison afin d’offrir aux membres, aux participants de tournois et à tous nos visiteurs un terrain de qualité. Il s’assure également de l’état des équipements.

Relations de travail (assumé par le vice-président)

Ce directeur est responsable de la négociation des différentes conventions collectives des employés de terrain et du pavillon. Il doit également, lorsque nécessaire, apporter son aide au directeur général et au surintendant pour la gestion courante et le règlement de conflits.

Directeur Règlements et statuts

Ce directeur a pour mandat la mise à jour de nos règlements et le suivi du dossier de l’actionnariat.

Directeur Vente des terrains

Ce directeur est responsable de la réalisation des différentes opérations liées à la vente des terrains ainsi que les relations entre les différents intervenants dans ce dossier.

*/ ?>